FORMATEURS

Robert Chabot / NadaBrahma

Directeur de PadmaYoga • Formateur et animateur

Son CV montre au cours des années une participation active et dominante au niveau informatique à des entreprises subissant une croissance rapide.

À travers toutes ces activités imposées par le choix et les plaisirs d’assumer la responsabilité d’une famille, NadaBrahma a mis en pratique au quotidien, en famille et en affaires, l’enseignement intense et continu vécu au Lotus de 1976 à 1988.  

Pendant ces 12 années, en plus des enseignements et démarche initiatique du Hatha, Raja et Tantra Yoga avec Swami Shradhananda et Swami Madhurananda, NadaBrahma a participé aux enseignements de Frans Manouvrier, d’André Poray, du Dr. Francis Lefébure et bien d’autres.  En 1980, il a pris refuge dans la lignée des Kagyu (boudhisme tibétain) en présence du 16ième Gyalwa Karmapa et reçu l’initiation Chenrezig (Avalokitshvara, Boudha de la compassion).

Yogi pratiquant, animateur et professeur de yoga, directeur du Centre Le Lotus de Montréal et du Ganesh’OM Ashram dans le début des années 80, il a tenu à vérifier dans la vie «ordinaire» la réalité et le déploiement d’une démarche exploratrice de l’être dans son actuelle simplicité.  Et c’est cette expérience pratique qu’il partage aujourd’hui en participant au rayonnement de Padma Yoga.

Animateur et formateur de méditation, de la Prajna Sadhana, de pratiques mantriques, NadaBrahma enseigne également sur les phosphènes, le Yoga de 2 secondes, Les 3 cerveaux.

Son initiation dans la tradition du Raja Yoga ainsi que son nom initiatique témoigne de son engagement profond à vivre et à faire rayonner le Yoga dans sa vie de tous les jours.

Nada Brahma participe aux formations professionnelles de professeurs de Yoga et de Yoga thérapie.  Il anime les ateliers de Raja Yoga, de méditation, de Sadhana.  Il est responsable de la Sangha.